Powered by ZigaForm version 4.2 Skip to content
 
team Adaming à la Parisienne

Première participation de la team Adaming à la 22ème édition de La Parisienne 2018

La Parisienne, une course 100% féminine, a rassemblé cette année 25 000 coureuses pour un parcours de 7km le long de la Seine, en plein cœur de Paris.
Placée sous le thème de New York, la course s’est faite de manière festive, animée par plus de 1 000 musiciens. Durant le parcours, les coureuses sont passées par les spots incontournables de Paris : la Tour Eiffel, les Invalides, la place de La Concorde, le Grand Palais, et bien sûr les Champs Élysées, la plus belle avenue du monde.

Cet événement est également connu pour son implication avec la fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein. En effet, les fonds récoltés serviront à financer des projets dans le cadre de la sensibilisation, de prévention et de traitement du cancer du sein.

Pour la première fois, huit coureuses du Groupe Adaming ont pris part à la manifestation et ont couru les 7km. C’était pour elles une occasion d’apporter leur soutien à cette noble cause mais également une opportunité de renforcer la cohésion des équipes.

Pour plus d’information : http://www.la-parisienne.net

Scroll To Top